Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Cherche petit kite + harnais pour poulette de 80 livres!!

Re: Cherche petit kite + harnais pour poulette de 80 livres!

Messagepar flipper231 » Dim 18 Août 2013 08:30

Moi je sais pas mais une 5m boudin c'est fait pour voler quand ça arrache. J'aurais tendance à y aller pour un kite qui manque un peu de low end mais qui va bien voler, genre Vector, Catalyst 2010-2011-2012, certaines Naish, comme ça tu peux prendre une taille qui va bien voler dans 7-10 nds mais qui ne va pas l'arracher en malade, genre 8m (wild guess, peut-être 10m pour la plus grande) mais qui va tirer comme un plus petit kite. Moi je parlerais à Arthur (kite-Force) qui en fait faire à son neveu de 5ans (4ans l'hiver dernier et le petit Eliot kitait avec tonton).
La viron va bien voler dans peu de vent mais sur l'eau, je ne trippe pas sur le FS. Ça demeure une option de connaisseurs, peu de gens les décollent à l'eau correctement donc pour l'hiver oui mais tu vas te chercher des boudins dans pas long anyways. Tu peux en profiter pour bonifier ton quiver. ;-). En plus, les FS faut savoir ajuster les brides. Je crois que tu rides sur les mêmes spots que moi et launcher à l'eau est essentiel.
flipper231

Messagepar mjolan » Dim 18 Août 2013 08:49

@Flipper=======> instructif et constructif!!

Ozone pas certaine....Une petite cabrinha par contre pour la question sécurité, je crois (d'après mes lectures) qu'elles sont excellentes.
Et je pourrais ''en profiter pour bonifier mon quiver'' ;) Je les aime mes Taina moi :D

Ma plus jeune est casse-cou pas mal.... La sécurité demeure ma priorité

J'aimerais acheter pour un ptit-bout....Le meilleur des mondes....en vraie fille!!!

Merci à tous pour les commentaires/avis etc...j'apprécie!
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
mjolan

Messagepar flipper231 » Dim 18 Août 2013 22:55

Oups j'avais pas vu que tu avais des Taina...sur ta photo tu gonflais une Cab... La Notus est le même kite exactement et ce sont des voiles qui tirent pas mal pour avoir essayé la 9m... Une petite 7 ou 6 pourrait agrémenter ton mur de garage de façon avantageuse. Une Ozone c'est plus safe qu'une Cab (2013 en tout cas, le IDS ne la flippait pas tjrs sur le dos)... Tu peux donc rester dans le SK taina sans crainte et sans savoir ton poids, tu vas rider cette 7 ou 6 de 20 à 30 nds quand tu seras prête et l'hiver dans moins de 15 sur skis et surface pas trop molle...
flipper231

Messagepar mjolan » Lun 19 Août 2013 20:39

@flipper....contente de faire ta connaissance :) Merci pour les infos!!

Vraiment agréable de vous parler de vives voix plutôt qu'à travers les forums....Partager un bord d'eau et entendre jaser kite, princeless :afro:

Merci à Bobdill...mes filles ont vraiment trippées...pis moi je suis pas sortie de l'auberge ;)
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
mjolan

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE