Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   VIDÉO du sam 10 août 2013

VIDÉO du sam 10 août 2013

Messagepar Pollux » Jeu 29 Août 2013 07:55

Bonjour,

Voici, un peu en retard, une petite vidéo du samedi 10 août 2013. J’ai déjà mis les photos de cette journée. Il semblait y avoir une belle harmonie entre les véliplanchistes et les kiters. J’ai eu une bonne séance de photos. Le vent, le soleil étaient de la partie. Lorsque j’ai rangé mon APN pour m’équiper de ma caméra vidéo, le vent a baissé d’un cran, c’est la raison de mon hésitation à faire un montage vidéo.

J’ai apprécié la séquence du couple de planchistes. Ils m’ont rappelé de bons moments que nous avons eu Maria et moi quand nous fessions de la planche à voile. (pendant une trentaine d’années) que le temps passe vite.

J’ai mis cette chanson de Francis Cabrel, car je pense qu’elle était parfaite pour cette fin de session qui était toute en douceur, surtout après les deux premières heures qui étaient beaucoup plus dynamiques (voir les photos)

À bientôt.

Jean Monange

La vidéo :
https://vimeo.com/channels/51269

Les photos (pour ceux qui ne les ont pas vu)
http://www.pbase.com/pollux123/aao_10_aot_2013&page=all
Pollux

Re: VIDÉO du sam 10 août 2013

Messagepar Pollux » Lun 30 Sep 2013 17:59

Bonsoir Speedo,

As-tu reçu mon MP ? Il est possible que tu ne l’aies pas reçu, je suis assez maladroit quand je surfe sur le site de KiteForum.

Dis-moi si tu te reconnais sur les photos que j’ai renommées. Si la réponse est oui, je vérifierai sur mon disque externe s’il y a d’autres photos de toi. En général je prends entre 350 à 500 photos pas session, ça fait beaucoup de triage. Dernièrement, il y a eu la journée à Cumberland et ce week-end, Maria et moi nous sommes allés voir les Mosaïcultures internationales de Montréal. C’est une superbe exposition à voir absolument. Nous avons pris une multitude de photos qu’il faut maintenant travailler.

À ta prochaine sortie de kite, si tu m’aperçois viens me saluer comme cela je pourrai te repérer plus facilement sur l’eau. Ce message est valable pour tous ceux qui seront là.

Bonne ride à tous, et à bientôt

Jean Monange

PS. Il est possible que certaines photos soient trop grandes pour certains, car je travaille mes photos sur un écran de 27 pouces. Je viens de m'appercevoir que je suis très en retard pour te répondre.
Pollux

Retour vers FULL KITE