Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Conseils et Recherche d'un bon Trainer kite

Re: Conseils et Recherche d'un bon Trainer kite

Messagepar Amure » Sam 07 Sep 2013 18:33

SebM a écrit:C'est vraiment pas puissant cette Viron. En bas de 20 nœuds je vois aucun risque. Même que hier ici au LSP une fille de 100lbs a fait ses premiers tacks avec une Viron de 6m et le vent était entre 25 et 30 nœuds!

Salut Seb,

J'avais vu plusieurs commentaires très positifs relativement à la Viron et au fait qu'elle n'était pas très puissante pour sa grosseur.

Si elle permet à une personne de 100lbs de faire ses premiers tacks, ma seule réserve c'est qu'elle risque d'être un peu trop puissante pour faire découvrir la fenêtre de vent à une personne non supervisée dans un parc, ce pourquoi un trainer est fait.

100% que d'accord l'aprentissage sur un petit kite à depower est beaucoup plus pertinente pour quelqu'un qui veut faire du kite.
Amure

Re: Conseils et Recherche d'un bon Trainer kite

Messagepar nicodes » Lun 09 Sep 2013 09:05

Je me suis acheter un HQ rush pro 3m2 pour commencer et je suis vraiment satisfait. Mais je ne suis qu'un débutant qui débute... alors ma parole vaut ce que ça vaut... ;)
nicodes

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE