flipper231 a écrit: Il rest Airush, Cabrinha, Best, LF, SS, Epic, Naish, Ozone et je dois en oublier.
Slingshot largue sur un avant, donc flag assuré!
flipper231 a écrit: Il rest Airush, Cabrinha, Best, LF, SS, Epic, Naish, Ozone et je dois en oublier.
C'est un peu n'importe quoi!flipper231 a écrit:@Rotule. Pas encore vendu donc pas encore remplacée mais pour le petit kite, je vais y aller pour la safety et choisir autre chose, mon idée est pas faite. dans 30-40nds, si il largue il faut que sa flag, je fais pas ça pour lander,je fais ça parceque ça va mal. Donc rayés de la liste: Core, F-one, North 4 lignes. Il rest Airush, Cabrinha, Best, LF, SS, Epic, Naish, Ozone et je dois en oublier.
Hi! hi! est Bonne!flipper231 a écrit:C,est beau... Allez et flagguez en paix...
flipper231 a écrit:Lol... Ok les boyz... Bon, il manque juste KTM et full choke et tout le boyz club est là. J'ai les 2 marques et ils ont oubliés de te renseigner... Point. Dans le 7m, les différences de vitesses s'estompent. Le La Core ne flag pas, quand tu largue elle reste sur l'oreille. Pour confirmer, vas voir les vidéos de Core, tu les vois avancer vers le kite pour le coucher. Elle peut tomber et être 100% depower comme elle peut rester la et tracter (un peu). La Core riot drift mieux qu'une Cab switchblade pour sur. Stabilité, idem pression en barre comparable dans ces tailles. Samedi un bon rider Core n'y arrivait pas alors que la SB 7m tractait juste bien... Je vais terminer plus tard mais ce sont deux bons kites.
Rotule a écrit:j'ai reçcu ma Xr3 6M hier j'ai trop hâte d'essayer cette machine
Denis a écrit:Rotule a écrit:j'ai reçcu ma Xr3 6M hier j'ai trop hâte d'essayer cette machine
je te gage 100$ que ca ne sera pas cette semaine a moins de flyer by plane
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 114 invité(s)