[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Plusieurs Kites Best
Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Plusieurs Kites Best

Plusieurs Kites Best

Messagepar TAAARRDD » Mar 05 Nov 2013 15:50

Plusieurs kites Best a vendre pour tous les budgets

Best TS 2013 10m avec barre Best RP 2013 jamais utilisée 1100$
La voile est presque neuveavec seulement seulement 4 sortie cette été. Achetée en août (pas de photos sorry) Elle vient avec barre RP 2013 jamais utilisée. Voile qui fait tout du débutant au professionnel autant en freestyle, vague ou big air. Excellente remontée au vent. Stable mais rapide quand il le faut.

Best TS 2012 8m en excellente condition (kite only) 500$
Voile avec une saison d’utilisation avec le même programme de vol que la 2013. (elle fait tout)

Barre Best GP 2012 150$
Barre GP qui n’a plus de 5e ligne. Ce qui veut dire pas de système de sécurité. Donc si vous aves un problème, vous devez larguer complètement. Utilisée avec la 8m 2012. Possibilité de mettre un système de sécurité sur les avant sauf que j’ai jamais testé.

Best Yarga Team-C Black and Silver 2010(voiles seulement)
9m 200$
11m 250$

Excellente condition. Aucune déchirure ou perte de d'air. Canopy encore crispy.
Voiles en C orientées Wakestyle-freestyle pour un rider avancé voulant envoyer du beau stock aile basse. Elles ont été produites en édition limitée pour les riders de Best. Débutants, s'abstenir. Possibilité de rider en 4 ou 5 lignes. Ces voiles fonctionnent avec a peu près toutes les barres 4 lignes. Pour une 5e ligne, il faut l'installer

Best Nemesis 2004 8m rouge 100$ neg.

Vielle voile en excellente condition. Réparations mineures sur le canopy avec du tuct tape. Aucun leak. Excellente voile pour rider l'hiver ou même dans l'eau pour les petits budget. Pas très adaptée pour les débutant a moins de mettre une 5e ligne.
C'est un c-kite polyvalent excellent dans le big air et le freestyle.

Barre Best remontée 4 lignes 100$ comme neuve

Olivier 418-998-1054 ou MP Image Image
TAAARRDD

Re: Plusieurs Kites Best

Messagepar Doumba » Mer 06 Nov 2013 01:36

allo
la best 2004 8m es ce le kite only ou elle vient avec la barre

Doum
Doumba

Messagepar TAAARRDD » Mer 06 Nov 2013 09:11

C'était kite only sauf que j'ai aussi une barre de slingshot fuel 2008 qui n'a presque jamais servie qui fit dessus. C'est une barre 4 ligne donc plus difficile a redécoller. Je pourrais remettre des lignes dessus et la vendre pour 50$
TAAARRDD

Messagepar Doumba » Mer 06 Nov 2013 19:14

Sa minterresse vraiment avec la barre. Tu reste ou?
La je vien de commencer ma semaine de nuit a job donc je travail toute la fin de semaine.
Mon email c'est doum_b_@hotmail.com donc tu peut menvoyer tes coordoner et aussi ton #tel et quand je peut de tellophoner
Merci Doum
Doumba

Messagepar PML » Jeu 07 Nov 2013 12:45

BEST c'est le best !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar snap » Jeu 07 Nov 2013 15:30

Tabite ou je veut absolument essayer tes 2 best
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar snap » Ven 08 Nov 2013 09:06

Tes 2 best yarga pardon..je sais pas pourquoi sa a pas apparu comme faut :D :o
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar TAAARRDD » Lun 11 Nov 2013 10:01

Salut Snap Je serai a Québec tout l'hiver a partir du 1er décembre tu peux me joindre au 418-998-1054
TAAARRDD

Messagepar snap » Lun 11 Nov 2013 19:23

Excellent sils sont en bonne shape prend pour acquis quils sont vendu je les veut !jsuis de quebec aussi
snap

Messagepar TAAARRDD » Lun 18 Nov 2013 15:32

Plusieurs kites Best a vendre pour tous les budgets

Best TS 2013 10m avec barre Best RP 2013 jamais utilisée 1100$
La voile est presque neuveavec seulement seulement 4 sortie cette été. Achetée en août (pas de photos sorry) Elle vient avec barre RP 2013 jamais utilisée. Voile qui fait tout du débutant au professionnel autant en freestyle, vague ou big air. Excellente remontée au vent. Stable mais rapide quand il le faut.

Best TS 2012 8m en excellente condition (kite only) 500$
Voile avec une saison d’utilisation avec le même programme de vol que la 2013. (elle fait tout)

Barre Best GP 2012 150$
Barre GP qui n’a plus de 5e ligne. Ce qui veut dire pas de système de sécurité. Donc si vous aves un problème, vous devez larguer complètement. Utilisée avec la 8m 2012. Possibilité de mettre un système de sécurité sur les avant sauf que j’ai jamais testé.

Best Yarga Team-C Black and Silver 2010(voiles seulement)
9m 200$
11m 250$

Excellente condition. Aucune déchirure ou perte de d'air. Canopy encore crispy.
Voiles en C orientées Wakestyle-freestyle pour un rider avancé voulant envoyer du beau stock aile basse. Elles ont été produites en édition limitée pour les riders de Best. Débutants, s'abstenir. Possibilité de rider en 4 ou 5 lignes. Ces voiles fonctionnent avec a peu près toutes les barres 4 lignes. Pour une 5e ligne, il faut l'installer

Best Nemesis 2004 8m rouge 100$ neg.

Vielle voile en excellente condition. Réparations mineures sur le canopy avec du tuct tape. Aucun leak. Excellente voile pour rider l'hiver ou même dans l'eau pour les petits budget. Pas très adaptée pour les débutant a moins de mettre une 5e ligne.
C'est un c-kite polyvalent excellent dans le big air et le freestyle.

Barre Best remontée 4 lignes 100$ comme neuve

Olivier 418-998-1054 ou MP
TAAARRDD

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE