Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voile pour la wissa???

Re: voile pour la wissa???

Messagepar suave » Ven 29 Nov 2013 09:47

bad black wolf es ce que tu étais présent a La Coupe du Quebec l'année passée
suave

Messagepar bad black wolf » Ven 29 Nov 2013 11:21

Non malheureusement j'étais en voyage mais nous allons ce rencontrer cette année!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar suave » Ven 29 Nov 2013 22:23

bad black wolf a écrit:Non malheureusement j'étais en voyage mais nous allons ce rencontrer cette année!

ils nous fera plaisir de te rencontrer a Trois-Rivière, St-Placide ,La Baie et Val-Brillant.

cette année sera plus populaire que l'année dernière et notre étape St-Placide Coupe du Quebec et Festi-vent sur glace forme vraiment un super duo je me demande pourquoi sa ne c'est pas faite avant .

si tu es a ta première participation tu pourra t'inscrire en classe sport viens me rencontrer aux KP cette hiver c'est la que
je m' entraine je peut te donner de très bon conseil a savoir en course ou viens te pratiquer avec moi .

Eric L
suave

Messagepar bad black wolf » Ven 29 Nov 2013 22:57

Alright je te contact d'ici la on attend de meilleur condition dans mon coin rimouski !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar suave » Sam 30 Nov 2013 09:14

bad black wolf a écrit:Alright je te contact d'ici la on attend de meilleur condition dans mon coin rimouski !

Le meilleur dans ton coin de pays et je crois que tu les connais c'est Bobdiver et Dicodom qui peuvent te donner de bon conseil
suave

Messagepar galop » Lun 02 Déc 2013 22:17

Salut Éric, c'est quoi le minimum de vent pour une course?aussi le maximum de la grandeur du kite?grandeur maxi pour les ski?
galop

Messagepar suave » Mar 03 Déc 2013 06:08

galop a écrit:Salut Éric, c'est quoi le minimum de vent pour une course?aussi le maximum de la grandeur du kite?grandeur maxi pour les ski?

Salut Galop

Pour ce qui est des voiles pas de limite ou c'est 21m
Pas de règlement pour les skis ,c'est la botte qui compte aux fil d'arrive
Et ta première question avant de répondre je devrai consulter avant
De répondre. Maintenant je suis aux travail je m'occupe de cela le plustot possible.
Merci
suave

Messagepar suave » Mar 03 Déc 2013 18:27

Galop je vais te répondre plus tard car le principal
Intéressé est en voyage .
J'attend sont retours
Merci

Éric L
suave

Messagepar bobdiver » Mar 03 Déc 2013 22:06

Salut Galop
Normalement pour le vent je dirais que si les boudin de 15m ne tiennent pas il n'y a pas de courses, c'est pas tout le monde qui a des kite à caissons pours le vent léger, ça dépend aussi de la surface, mais quand on voit que les gars en boudin peuvent rider c'est un bon indicateur. Le but de la coupe du Québec, c'est la participation du maximum de rideur. C'est le comité de course qui prend la décision sur place.
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar suave » Mer 04 Déc 2013 04:44

Bob tu as pas mal raison , je veut avoir
Confirmation ,je parle beaucoup de la coupe mais
Elle ne m'appartient pas
suave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE