Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Bobsleigh... vraiment pas cher!

Bobsleigh... vraiment pas cher!

Messagepar Airtime » Ven 21 Fév 2014 16:28

Non non, faites-vous en pas, je me suis pas soudainement trouvé une nouvelle passion en regardant les Olympiques...
mais étant donné que moi (Bob) j'ai un traîneau (sleigh) à vendre, ça fait que... Bob'sleigh is for sale! ;)

Et pas cher en plus : 28$
surtout qu'il est quasiment neuf, presqu'aucune trace d'usure!

Mais bon, vous vous demandez peut-être: c'tu un Bob à 2 ou un Bob à 4 ton affaire?
Disons qu'on peut sûrement installer 2 jeunes enfant dedans, mais on peut surtout mettre 4 kites, en plus d'une pompe, un lunch et des snowboards ou skis strappés par dessus avec des élastiques à crochets!
Donc suffisamment grand pour mettre tout le stock de kite que vous pensez avoir besoin dans votre journée, mais pas trop pour qui fitte quand même dans un hatchback ou un petit SUV.
Un atout bin pratique pour tous ces spots de snowkite où le launch zone n'est pas tellement proche du stationnement.

C'est le modèle Snow Trek 45 de Pelican. Ce traineau se vend 48$ taxes inc. chez Canadian Tire, ça vous fait donc 20$ de rabais!
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/pelican-snow-trek-45-0788262p.html
En plus vous auriez du mal à en trouver car pas mal toutes les succursales sont en rupture de stock depuis un méchant boutte.

Image

Contactez-moi via cette adresse: KiteBob@gmail.com (svp, pas de MP!)
Airtime

Re: Bobsleigh... vraiment pas cher!

Messagepar SebM » Ven 21 Fév 2014 17:10

Très originale ton annonce ;) C'est un traîneau très pratique, j'en ai un similaire.
SebM

Re: Bobsleigh... vraiment pas cher!

Messagepar scoutu » Ven 21 Fév 2014 23:08

Si j'en avais pas déja un je sauterais sur cette occasion.

Surtout pour ceux qui ont des voitures berline. Tu mets le traineau dans le fond de ta valise, tu mets tout ton stoct dedans. Arrivé sur le spot tu sort le traineau et tout ton stock ( six pack de bière inclus ). Tu tire tout ton stock vers le launch spot. Et tadam en moins de quelques minutes tu ride.

Combiné avec quelques bunjy cord tu peux transporter le stock pour toute une famille sur la glace.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Retour vers VENTE DE GARAGE