Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KP DÉMO DAY / DIMANCHE 6 AVRIL

Re: KP WEEKEND DÉMO / 29 & 30 MARS

Messagepar TheWhite » Ven 28 Mars 2014 12:30

2 JOURS DÉMO, à vous d'en profiter!!!
SAMEDI: 7 à 15 noeuds en après midi, un vent léger du nord-est parfait pour essayer les voiles performantes de lightwind.
DIMANCHE: 20 à 35 noeuds de moyenne, un beau baston du nord-est pour tester les petites machines de guerre.

Pour faire du kitesurf à notre centre et/ou essayer le matériel des exposants, vous devez vous procurer la passe journalière.
Présentez vous à la réception de la CASA sur notre site, remplissez votre inscription et on vous remettra votre passe de journée!

Les compagnies suivante seront disponible seulement Dimanche: North, Slingshot, Ocean Rodeo et Ozone présenté par 30 Noeuds et Core présenté par Ocarina.

Samedi nous aurons la chance d'avoir avec nous le champion de la coupe du Québec 2014: Eric Lévesque. Il ce fera un plaisir de discuter avec vous de kiteski, entrainement, technique de course et beaucoup plus.. Ou même mieux? Venez le défié en après midi à l'aide de votre lightwind machine!!!

Toujours Samedi, Mélanie Perron massothérapeute professionnelle, vous offrira de très relaxant massage sur chaise thérapeutique dans le KP chill room!

Vous êtes interessé par du co-voiturage? De montréal, Laval ou autre... Je vous invite à consulter la page FB de l'évenement.
https://www.facebook.com/events/2779206 ... tif_t=like

Bon KP WEEKEND DÉMO à tous!
L'équipe Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Ven 28 Mars 2014 13:57

Pour ceux qui vont tester des kites au demo day, SVP remplir le formulaire

http://bit.ly/1o7EMPj

Notre grand manitou va faire la compil des resultats a la suite du weekend :bounce: :mrgreen:

Utiliser votre smartphone pour le faire

Image
Denis

Messagepar KiteRider » Ven 28 Mars 2014 22:26

Et je serai là samedi à partir de 14h pour faire essayer les Speed 4 Lotus 12m, 15m, 18m et 21m.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar suave » Sam 29 Mars 2014 06:57

WoW Normand aux KP ,

je prend une note :lol: :lol:
suave

Messagepar TheWhite » Sam 29 Mars 2014 07:58

En après midi: 7 à 15 noeuds d'annoncé, un vent léger du nord-est parfait pour essayer les voiles performantes de lightwind.

Un KBBQ vous attend... :) L'équipe Kitebroker vous offre les hot dogs à l'heure du midi. La Fat Lady de la cie Blade sera disponible pour essai privé. Une pensée spéciale à Michel Montmigny et toute sa famille qui aurait aimé être avec nous.

Sur place, vous pourrez non seulement rencontrer l'homme le plus rapide en skis cet hiver sur la Coupe du Québec, mais bien le top 3 soit respectivement 1,2 et 3 : Eric Levesque, Normand McGuire et Eric Lapointe qui est également le gagnant du KP bordercross 2014). Normand McGuire sera dès notre en après midi avec l'équipe d'Aérosport pour présenter les machines de lightwind de la compagnie Flysurfer. Ne manquez pas la chance d'essayer ces voiles uniques pour le LW, assisté d'un des meilleurs techniciens de course et d'équipement au Canada vous serez bien conseillé.

Wiliam Acosta rider de l'équipe Star kite et plusieurs fois champion de course en snowboard sur la coupe du Québec nous fera l'honneur de sa présence. Aussi nous avons le plaisir d'avoir le sympatique Patrick Briau de chez Windspirit, il sera la avec Best, Crazy Fly et Star Kite.

Aujourd'hui également, Mélanie Perron massothérapeute professionnelle, vous offrira de très relaxant massage sur chaise thérapeutique dans le KP chill room!

Du beat et de l'animation, autant de sourires que d'ailes à essayer... Ne manquez pas la 1ère journée de notre KP WEEKEND DÉMO.
L'équipe Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Cervotract » Sam 29 Mars 2014 12:02

Bonjour à vous tous,

Désolé de ne pouvoir être des vôtres aujourd'hui! :(

La satané grippe : Au levé ce matin: congestion, plus de voix :silent: et mal de tête assommant, je ne vous la souhaite pas, plusieurs personne rencontré cette semaine l'avait et un de nos helper étais lui même au lit depuis 2 jours lorsque je l'ai appeler hier.

Pour l'essais des Starkites référez-vous à William Acosta, Patrick Duquette, et cie.

Pour ce qui est des Best voyez avec Thierry , Pour les Crazyfly il vas falloir remettre ça, si vous voulez en faire l'essai faite moi signe. Peu-être la semaine prochaine !

Pour ce qui est de demain, de +- 20 à +-40 noeuds, pas sûr que ce soit une bonne idée d'essayer des kites avec du vent aussi fort et des rafales d'un écart aussi grand...

Je verrai demain matin si les symptômes de grippe s'améliorent et si les conditions de vent sont plus adéquates.

Je vous souhaite à tous une belle journée !

École de Kite Cervotract et Boutique Windspirit 3-R

819-377-7966

Patrick ;)
Cervotract

Messagepar Mattthieu » Sam 29 Mars 2014 16:34

juste un truc, WOW !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar frankydoo » Sam 29 Mars 2014 19:42

La surface ressemble a quoi??
frankydoo

Messagepar Airtime » Sam 29 Mars 2014 20:14

La surface? Disons... une belle couche de crémage sur un beau gros gâteau à la vanille!
Donc, des conditions assez savoureuses! 8-) :rendeer:

En plus précis: 3-4 pouces de neige molle, légèrement collante mais pas trop, sur un fond compact mais vraiment pas durci.
Ride bin smooth, super bonne grip pour edger et déclencher des sauts!

Et du côté d'Aérosport y avait de la belle tire d'érable servie sur neige... là c'était nettement plus collant! :lol:
Airtime

Messagepar Flipper360 » Dim 30 Mars 2014 01:10

Moi j'ai vu airtime avec une rousse des iles, une blonde mexicaine, je l'ai pas vu avec une collante de chez Aérosport...
Merci aux boyz and gurlz de chez kite broker (bandit 11), les bin sympathiques de chez Aérosport (switchblade 12m) et que dire du service A1 de Pat Duquette et René (taina 12m et Arawak 10m). Merci à Airtime pour un bon laïus sur les barres Best. Pour ceux qui se cherchent une bonne barre pour fitter leur kite 4lignes qui doit larguer sur un avant, c'est à considérer.

Merci à tous pour les jouets et de m'avoir aidé avec mon snow, vous avez sauvé mes quadriceps.
Flipper360

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE