Salut Flex, super facile, tu prends une grosse voile direct dans sa plange de vent, tu pars et tu fais une chute bête, trop en avant de ta planche et tu enfournes, ta voile tombe, les lignes sont molles et tu ne porte pas attention a ta barre tout de suite, elle glisse dans ton crochet, une arriere vient faire un loop par dessus, la voile pivote et monte en plein puissante et pars en kiteloop de la mort, tu ne comprends pas ce qui se passe, c'est ta premiere saison, elle te drague et te coule sous l'eau 1X, 2X, 3X et 4X , tu cherches qu'est ce qui se passe, tu comprends ce qui se passe mais impossible de sortir la barre trop de pression a cause du kite loop, et plus ça tourne plus c'est impossible de faire décrocher la barre, ton leash est donc inutile, idealemtn faudrait larguer le crochet... j'ai pas ça sur mon harnais, tu portes des gans de 5mm (mi-novembre), donc tu échappes ton coupe ligne (je l'avais trouvé et sortie de mon harnais) la voile kite loop de plus en plus, t'es sous l'eau et tu descent .... quand tu fais surface a pres la 4ieme plongée, tu sais que c'est la derniere alors tu fais une derniere tentative, tu accroches une ligne a bout de bras et tu tire comme un malade et par chance, ça tue la boucle d'enfer...
Tu vas chez MEC, t'achetes un couteau de plongeur avec un petit bungie juste assez long pour rejoindre tes lignes, tu l'installes solide sur ton harnais, tu repars kiter.
Facile je te dis, super facile.