Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Bandit 4 , 12 m

Bandit 4 , 12 m

Messagepar silevent » Ven 05 Déc 2014 08:38

Peu servie et elle a eu une déchirure qui as été très bien réparer. 1100$
silevent

Re: Bandit 4 , 12 m

Messagepar Louismat08 » Ven 05 Déc 2014 09:41

je veut pas te dire combien vendre ton kite mais il a une b 5 plus bas dans les post a 750$ sans reparation ;-)
Louismat08

Messagepar silevent » Ven 05 Déc 2014 10:29

Ben oui une b 5 moins cher que la mienne dans les post. Je suis négociable mais je ne peux pas la donner. J'ai tout de même payer plus de 2000 pou ca
silevent

Messagepar Denis » Ven 05 Déc 2014 11:29

silevent a écrit:Ben oui une b 5 moins cher que la mienne dans les post. Je suis négociable mais je ne peux pas la donner. J'ai tout de même payer plus de 2000 pou ca

salut silvent

bienvenue sur le forum.....

je suis admin ici et je voulais juste me permettre de commenter, sois bien a l'aise on peut tout effacer ce post par la suite pour faciliter ta vente. je ne veux pas nuir a ta vente mais plutot t'aider

je regarde TOUTES les annonces qui passent sur le forum, et je suis pas mal au courant des moyennes de prix pour les kites usagés.

malheureusement la vente de kites usagés est difficile ces temps-ci, et les prix ont beaucoup baissé meme si les kites neufs continue d'augmenter !!

habituellement 1100$ pour une 12m c'est le prix du modele precedent. dans ce cas-ci on parlerait d'une B7 2015, puisque les B8 2015 sont dispo depuis 2 mois. Meme a 1100$ certains ont de la difficulté a vendre leur kite 2014, et ce souvent a cause des clear-outs sur du neuf. souvent il est possible d'avoir pour a peine 200$ de plus un kite NEUF de l'annee derniere avec garantie, et le plaisir de le deballer du sac de plastique.

moi meme l'annee derniere (automne 2013), j'ai vendu mes Bandits B6 dont une 12m pour 1100$.

Cette année j'ai vendu ma Best TS 12m 2014 pour seulement 950$, je ne pouvais pas avoir plus, c'est dommage mais je l'ai pris.

Pour ta bandit B4 meme si elle est TOP shape, c'est de valeur, mais je ne crois pas que tu réussisse a le vendre dans ce range de prix. Tu est quelques centaines de dollars offset.... :(

Mais t'as payé le gros prix, et c'est dommage meme si le kite demeure dans le garde-robe, il perds de la valeur avec le temps, c'est le marché qui est comme ca (offre vs demande).

Des fois on perds tellement d'argent que on se dit aussi bien le garder.

Avise moi j'efface tout ca, tu refais ton annonce.

Si tu desire quand meme le vendre a ce prix, c'est tout a fait ton droit !! Mais je ne veux pas que tu perde ton temps. Regarde les autres kites dans les annees 2011 sur le forum et tu verras bien.

L'autre alternative est toujours d'annoncer sur kijiji et attraper quelqu'un qui connait pas top ca !! mais sur le forum c'est assez toff....

a+
Denis

Messagepar silevent » Ven 05 Déc 2014 14:28

Merci de m'aider. Je comprend la situation. Je préfère la garder car elle va très bien dans les vents de 12 à 20 noeuds. Je vais voir comment enlever mon annonce mais si tu peux effacer ça , vas-y! Merci encore.
silevent

Messagepar thefly4 » Ven 05 Déc 2014 16:30

Quelle classe Denis !!! Bravo....

J'aurais été plus du genre a dire; osti#~€^#¥+?!%#!£>£*{500$max
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4