Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

5 juillet spot genre rive sud

Messagepar Arsenal » Lun 05 Juil 2010 17:13

Et oui un autre sesh aujourd’hui, mon boss est ben correct avec moi et j’en profite. 5x au cours des 7 derniers jours. Tout un début de juillet. Une belle session bien spécial sur un flat et une eau clair. Cet endroit nous offre un fond marin de toute beauté, car je le dirai pas fort, une ride en solitaire à un endroit caché... un s-s sur genre rive sud. :lol:
Tout comme hier, un petit vent 10kts qui grimpera vers les 15-16 kts, mais en hauteur avec ma Edge13m + Glide. Je l’ai appris à mes dépend, salam...t. Bon ma progression s’en vient bien sur le blind ride, je commence à rallonger la distance à chaque fois mais d’une dixaine de cm pas plus, rrrrrrrr! Après tout, le vieux est bien heureux de sa journée. No More Kite-lousses for me, zut, mais on sait comment les récupérer... :lol:
Dernière édition par Arsenal le Lun 05 Juil 2010 17:56, édité 1 fois au total.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Icikite » Lun 05 Juil 2010 17:29

Baie de Valois pour moi en Boss et grosse planche. Mais avoir su j'aurais été sur la rive-sud. Le retour dans le trafic :evil: :evil: :evil: mais en kite que du gros bonheur. :D :D :D
Icikite

Messagepar Arsenal » Lun 05 Juil 2010 17:55

Salut icikite, t'avais quoi comme condition de ton côté?
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Speedo » Lun 05 Juil 2010 19:15

Belle belle ride hier à Conrads Beach (Lawrence town) à 20 minutes d'Halifax.
Du flat, des vagues, du vent de 12M bien constant, du soleil, des bikinis...j'aime ça voyager pour la job!
http://localkitespots.com/kitesurfing/P ... 1035948497
Si vous y passez par un sud ouest, ç'est un des spots que vous n'oublierai pas.
Ma côte pour ce spot: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: sur 5 éléphants
Speedo

Messagepar tweeter » Lun 05 Juil 2010 19:24

salut speedo!
long time no see
es-tu allé labas en bus??
salut!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar flipper231 » Lun 05 Juil 2010 20:31

Toiens faut j,aille à Halifax dans pas long, je devrai p'tête ben chauffer au lieu d'voler... Aujourd'hui, OKAzou vous voulez savoir des bonnes puffs au large et à gauche de la crête tout simplement sublime. Grosse chaleur, en 14m mais j'aurais pu rider ma 12m ou un plus petit board mais bon quand je suis partii c'était limite et ça a bien crinqué... 3 en 5 pas si mal pour un gars qui a une blonde pour qui le concept de airlousse n'existe pas... Bon 2 jours à Québ3C pour le boulot donc on verra en revenant jeudi quesse ça va avoir l'air...
Bon vent à tous... En passant si y'a des caves qui se sont parqué sous les signes no parking à OKA... CRISSE un P entouré d'un cercle rouge avec une barre dedans... La SQ est venu faire le ménage, 3 minutes après ça revenait comme des cons... Prochaine étape on se fait barrer, le parc en a plein le casse des kiteux cons et non ce n,est pas un minorité qui fait mal paraitre la majorité, ils étaient plus mal parkés que dans le parking... Aprèe Pte Claire, Dorval, on va être sur le radar à OKA... Bravo les champions... Si vous vous demandez si je le dis aux belligérants eh bien oui à chaque fois que j'en croise un et je refuse de les décoller sur la plage.... Qui s,arrange. Si vous êtes un d'eux ben je vous le dis, c'est con. Ah pi en repassant, c,est pas juste un problème de kiteux je soupçonne des plancheux et des baigneux aussi mais la plage a l'air d,une soue à cochons, des bouteilles, des canettes, des boules de papier d'alu (hein? crisse quicé qui wrap encore ses sénwichs là-dedans?)... Entoucas, ramassez-vous si vous le faite passez le message... Geewhiz chu rendu le chialeux de service....J'pense que je vais me désabonner d'ici aussi, ça me va pas les forums...lol.

Francis têteux, chialeux mais content.
flipper231

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 20:38

Francis

l'ideal est que tu te créer un autre compte d'usager pour tes montees de lait. :geek: mais celui du touriste est deja pris.. :lol:

Mais cet usager ne sera pas eligible aux concours. :roll:
Denis

Messagepar Speedo » Lun 05 Juil 2010 20:40

Long time en effet.
Ahh que oui je suis en bus.
10 jours de tournage road-trip pour http://rallyenapa5000.ca/p4/fr/index.php , la mise en ondes commence à minuit.
Photo prise juste avant que je décolle tout seul sur le spot de plusieurs kilometres. :geek:
....argggg trouve pas le piton pour mettre un jpeg de mon desktop?!! [img]????[/img]
ps. Respire Flipper respire. Comme je m'ennuie d'oka! ;) :cry:
Speedo

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 20:47

Speedo a écrit:Long time en effet.
Ahh que oui je suis en bus.
10 jours de tournage road-trip pour http://rallyenapa5000.ca/p4/fr/index.php , la mise en ondes commence à minuit.
Photo prise juste avant que je décolle tout seul sur le spot de plusieurs kilometres. :geek:
....argggg trouve pas le piton pour mettre un jpeg de mon desktop?!! [img]????[/img]
ps. Respire Flipper respire. Comme je m'ennuie d'oka! ;) :cry:

ca l'air cool ton job :bounce: :bounce:

pour afficher une image tu dois en premier lieu l'heberger sur un site d'image comme picasa, flickr, etc... ensuite entre les balises tu y ajoute le lien vers ton image
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE