Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Quebec Finale OKA

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar Denis » Jeu 03 Mars 2011 14:26

Pour les kites:: exactement 29 depuis 2006 :oops: , deja 1 HQ Rush Pro IV en commande, et 2 boudins tres bientot puisque je viens de vendre quelques voiles dernierement, dont ma North Rebel 8m y a a peine 30 minutes

Flipper, ma 8m n'est plus disponible trop tard. Garde ta 9m fuse.

Flipper est tres sage ces temps-ci mais le record man de tous les temps je crois que c'est jumarcil. il renouvelle a tous les 3 mois

pour les kiteux(ses):: 500 SUR L'EAU, 2500 SUR LA NEIGE, 5 EN MOUNTAINBOARD, 12 EN BUGGY :alien:

scoutu a écrit:10 000 adeptes COME ON !!! :scratch: :scratch: :scratch:

Je pense que y'a meme pas eu 10 000 voiles de vendus dans tout la province depuis l'an 2000. Perso j'en ai acheter au moins une douzaine, Denis un 20 taine et Flipper ??? ( le chiffre pourrais etre gênant :) )

Par applaudisssement combien pense que ca se situe plus au tour de 2 000 - 3 000 ?
A moins que 7 000 indiens du grand nord aient échangé leur skidoo pour des ailes ....

Si on prends en compte qu'il y aurait 10 000 adeptes alors la coupe du Québec aurait réussi a attirer seulement que 0.47% des adeptes. Wow belle image a présenter dans ce cas au comité olympique. Aussi bien croire au :santa:
Denis

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar jumarcil » Jeu 03 Mars 2011 15:12

Denis a écrit:Pour les kites:: exactement 29 depuis 2006 :oops: , deja 1 HQ Rush Pro IV en commande, et 2 boudins tres bientot puisque je viens de vendre quelques voiles dernierement, dont ma North Rebel 8m y a a peine 30 minutes

Flipper, ma 8m n'est plus disponible trop tard. Garde ta 9m fuse.

Flipper est tres sage ces temps-ci mais le record man de tous les temps je crois que c'est jumarcil. il renouvelle a tous les 3 mois

pour les kiteux(ses):: 500 SUR L'EAU, 2500 SUR LA NEIGE, 5 EN MOUNTAINBOARD, 12 EN BUGGY :alien:

scoutu a écrit:10 000 adeptes COME ON !!! :scratch: :scratch: :scratch:

Je pense que y'a meme pas eu 10 000 voiles de vendus dans tout la province depuis l'an 2000. Perso j'en ai acheter au moins une douzaine, Denis un 20 taine et Flipper ??? ( le chiffre pourrais etre gênant :) )

Par applaudisssement combien pense que ca se situe plus au tour de 2 000 - 3 000 ?
A moins que 7 000 indiens du grand nord aient échangé leur skidoo pour des ailes ....

Si on prends en compte qu'il y aurait 10 000 adeptes alors la coupe du Québec aurait réussi a attirer seulement que 0.47% des adeptes. Wow belle image a présenter dans ce cas au comité olympique. Aussi bien croire au :santa:

Denis; tu exagères; la premiere saison j'ai été tres sage ; 2 Waroo 9m et 13m, la 2eme saison aussi Kahoona 7.5m, 11.5m et 13.5m, la 3eme saison c'est la que j'ai commencé à faire beaucoup de tests.... Cette année aussi à été une très bonne année au niveau des essais de matériel :o :shock: :shock: 12 changements durant les 2 dernières années + 6 kites restants (3 d'été et 3 d'hiver). Mais la c'est fini ce temps la ! promis juré.
jumarcil

Précédent

Retour vers FULL KITE