Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sujets à ne pas traiter sur le forums....

Re: Sujets à ne pas traiter sur le forums....

Messagepar Neub » Mer 23 Mars 2011 09:07

@flipper: :lol:
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar scoutu » Mer 23 Mars 2011 10:01

Tiens j'y vais de ma contribution.
Est-ce qu'un easy reach plant pulley peux remplacer un board leash ?
[youtube]VW0G_Rn-AjQ[/youtube]
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar kabouka » Mer 23 Mars 2011 10:15

scoutu a écrit:Tiens j'y vais de ma contribution.
Est-ce qu'un easy reach plant pulley peux remplacer un board leash ?
[youtube]VW0G_Rn-AjQ[/youtube]

Oui mais si tu met ton easy reach plant pulley trop haut, ta encore besoin d'un escabeau !? :geek:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar pietro » Mer 23 Mars 2011 10:25

Le tricot je connais.
Bref, c'est seulement un commentaire.
Je ferais toujour partie des solitaires. Comme plusieurs je croises les gens sur les spots "grand publics" principalement.
Quelque fois, je vais a Chambly, cotoyé des planchiste.
J'ai eu ma part de conversation a sens unique aussi. Me faire dire que dans kitesurf il y a le mot surf et que sa représente une famille fermé!!!!
Je me ris pas de personne ou d'un groupe.
Je trouve seulement que justement ce sujet est un tabou ridicule.

Reconnaitre que les spots autour de Montréal son très solicité, mais faire du kite c'est une activitée qu,il faut pratiqué principalement a plusieurs.
Simple responsabilité. Sécurité d'autruis. Gradé les spots ouvert.

J'aide pas et en même temps j'aide ma pensé.

Et c'est pour ça que je tricote.

Pietro
PS.:rider intermédiaire, avec des vieux kites
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar digit » Mer 23 Mars 2011 11:22

badou a écrit:c rendu freestyle vs freerider!!!!!

En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de choix mais de talent :albino:
digit

Messagepar trotter » Mer 23 Mars 2011 12:38

aujourd'hui il vente pas, je vais aller voir l'état de mon secret spot, question de voir le niveau d'eau et de sortir au premier n-e dans l'eau seule. Et je vous ferai pas par de ca car je suis rendu agoraphobe pcq a toute les fois je vais sur des spots publique je me dit cawliss chu ben tu seul sur mes spots :D!
trotter

Messagepar storm_trooper » Mer 23 Mars 2011 16:13

Image

8-)
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Arsenal » Jeu 24 Mars 2011 21:03

flipper231 a écrit:Alors on ne m'accusera pas de parler des deux côtés de la bouche... Voici les sujets à ne pas discuter:

Les spots aucun dans aucune région, ça fait toujours chierquelqu'un quelquepart donc les spots...shut the fuck up

Les débutants: plus de conseils... crevez, y'a plus de place anyways

Les visiteurs: Voir la rubrique débutants, désolé on ne peu plus en prendre dans la région de Montréal

Les nouveaus arrivants: Après tout ils viennent vivre ici ils sont donc des Montréalais. Vous pouvez, pour tout savoir, à titre exceptionel, consulter le lien suivant: http://www.lesgolfsduquebec.com/

Les niveaux d'eau: neni... à ne pas mentioner, on connais tous les variations historiques

Épaisseur de glace: Va te planter sur le bord du lac et attends qu'un autre y aille avant toi...ride dans ses traces, si les traces arrêtent il a soit sauté soit calé

L'entre saison: Ne rien mentionner si tu ride sur la neige en été ni si tu rides sur l'eau en hiver....Biiiiig no no.

Bon je crois que ça résume asez bien la situation et ça va vous empêcher de partir de threads pour rien...

Bon vent à tous, je vais aller tricoter sur un banc au parc de hirondelles, un pied sur de la neige fraiche mouillée et la plante de l'autre sur l'asphalte et son talon sur une granuleuse printanière.

Bonne ride, on se croise nowhere, doing nothing in waist deep void, having the time of our lives....

PS-Vous me trouvez dure: C'est ce que nous sommes
Vous me trouvez con: Welcome to reality

Sans farce....Cheers!

Vraiment dommage que le site soit devenu de la sorte, dommage aussi qu’il peut permettent des sorties du genre. Ce super site fait pour les Riders par des Riders perd le cap selon moi et se dirige vers le manque de civisme et ça tourne au ridicule.
C’était constructif et intéressant jusqu’à pas si longtemps, mais on est capable de détruire ou diviser une belle fraternité dont j’en étais fier, mais en un simple doigté…ça peut basculer.

Dommage, c’était vraiment bien ici…
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar fullchoke » Jeu 24 Mars 2011 21:50

J'essais de comprendre le but de ton thread Flipper et pas capable.

Ça apporte quoi au Forum de positif?

Y a tellement de beau sujet à traiter.

Full-Décu :cry:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar admin » Jeu 24 Mars 2011 22:23

Moi je le comprends ce thread. Et Flipper fait une montée de lait (qu'il ne devrait pas, mais il m'en avait avertit) mais j'ai pas porté attention. Et ca concerne seulement lui et un de mes amis qui ont un différent. Désolé mais je ne peux pas intervenir.

Mais la moi aussi j'ai une montée de lait et la voici:

J'ai mis beaucoup d'effort dans kiteforum benevolement pour que le forum soit cool, agréable, FONCTIONNEL, etc. J'ai toujours appliquer des principes de liberté d'expression dans les quels je crois et j'ai omis de faire la censure. Je voulais un forum qui n'a pas besoin de modérateur. Je croyais que c'est possible. Je suis surement trop idéaliste. C'est pour la raison pourquoi je n'intervient pas ! Je voulais un forum qui appartient aux riders, et c'est la raison qu'on a des tirages ici. Les bannieres on en profite tous.

Des fois ca dégénère, et j'ai laissé aller. MAIS la je me rends compte que ca risque de nuire au site. Dernierement j'ai des amis qui quittent le site a cause que ca dégénère. Et cela m'attriste.

Est-ce que ca prends une police ? Si c'est le cas, alors ca n'en vaut pas la peine. J'ai d'autres choses à faire dans la vie.

ALORS QUI VEUT FAIRE LA POLICE ? PAS MOI.

MOI JE VEUX UN FORUM OU ON PARLE DE KITE

DLM
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE