jplecruguel a écrit:On m a parle d un accident (hier je pense). Un Quebecois, mais a Avon (pas a Rodanthe). Cote sound. Rappatrie en avion sanitaire/ambulance apparement. $$$
J espere qu il est ok (et assure aussi). Il aurait frappe un muret etc. J ai pas vraiment de details
Flipper360 a écrit:Oh boy..,déjà que bien des profs coupent les coins ronds... Une carte plastifiée dans ton wetsuit ne va pas t’empecher De partir en kiteloops.., Malheureusement, les décès qu’on a eu reliés au kite étaient tous des riders d’expérience. Une carte, c’est de la folie furieuse... Ca ne protège personne contre rien et ton niveau ne cesse d’evoluer. La dernière carte que j’ai eu, j’etais Niveau 2 I, en principe je dois toujours pratiquer le sport sous supervision et je ne suis pas supposé acheter mon propre matos, ça prend l’île niveau 3 pour ça... Avant de prendre un cours de foil, il faut être niveau 5, au nivea4, il faut faire des sauts grabés. Au niveau 5 tu dois hopper toeside, faire des air transitions, des backrolls des deux bords... Donc on va enlever les foils a une crisse de gagne pis moi ben chu pas à la veille ça l’air.
xulpix a écrit:La Fédération de kite est mandatée par le gouvernement pour ça.
Teddy a écrit:De plus, tout un monde de contradiction ici... Flipper est vite et agile... Alors que le Flipper du forum ici se dit lui même gros et lent ! Assez comique. Un nom plus approprié aurait peut-être été un s'apparentant plus à un hipopotame ? Je ne sais pas pourquoi il aurait choisi Flipper pour ensuite faire de la publicité pour vendre certains équipements ?
Difficile de tout comprendre le fondement des attitudes et les motivations de base de certains quand tous les intérêts ne sont pas connues ?
Denis a écrit:Teddy a écrit:De plus, tout un monde de contradiction ici... Flipper est vite et agile... Alors que le Flipper du forum ici se dit lui même gros et lent ! Assez comique. Un nom plus approprié aurait peut-être été un s'apparentant plus à un hipopotame ? Je ne sais pas pourquoi il aurait choisi Flipper pour ensuite faire de la publicité pour vendre certains équipements ?
Difficile de tout comprendre le fondement des attitudes et les motivations de base de certains quand tous les intérêts ne sont pas connues ?
je me bidonne
mais si flipper m'appelle car il souffre d'un prejudice, je vais devoir te bannir encore une fois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)