Ça ressemble à l'inverse du port de la ceinture en voiture.
On peut suivre les conseils de sécurité ou non mais il ne faut pas ignorer les dangers de la route ou du leash.
jeff a écrit:Question au pro du body drag : ya t'il des conditions ou té dans la plage supérieur donc presque over qui font qui tu peux pas remonter chercher ta planche. Mon ami l'été dernier qui selon moi a un très bon body drag a été incapable d'aller reprendre sa planche. Je trouvais amusant de le voir essayer mais après 10 min je suis aller la récupérer. On conclue que c'est possible de pas être capable de remonter a sa planche
jeff a écrit:Question au pro du body drag : ya t'il des conditions ou té dans la plage supérieur donc presque over qui font qui tu peux pas remonter chercher ta planche. Mon ami l'été dernier qui selon moi a un très bon body drag a été incapable d'aller reprendre sa planche. Je trouvais amusant de le voir essayer mais après 10 min je suis aller la récupérer. On conclue que c'est possible de pas être capable de remonter a sa planche
Moi j'ai un leash que je met dans les situation ou je ne veux pas perdre ma planche ex au large en LW. Ca m'est arrivé une fois kite a l'eau, incapable de prendre appuie sur l'eau pour redécoller. 10 min a dériver dans le courant avant de pouvoir faire redécoller ma voile. Sinon en eau froide aussi. J'Ai aussi succomber a le mettre a ma planche de surf a mes début dans des vague de 4 pied. Incapable de partir 1 fois sur 2 et le surf fessait des tonneau avant arrière en percutant le fond et en se ramassant sur la plage.
Jeff
KiteRider a écrit:... et border le kite (tirer sur la barre) pour avoir de la puissance pour que ça avance. L'erreur que bien des gens font est de ne pas générer suffisamment de puissance et de ne pas se faire tirer assez rapidement dans l'eau. C'est quand on avance avec une certaine vitesse que le corps devient efficace comme dérive.
Normand
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 140 invité(s)