Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Wetsuit ou Drysuit ?

Re: Wetsuit ou Drysuit ?

Messagepar Rotule » Mar 18 Sep 2012 21:24

je conseil pas les booties LaCordé... j'ai commencé avec ca et ca vaut pas de la m.. si tu veux les miens jte les donne(taille 9) ca serais plus écologique qu'ils servent à quelqu'un, mais j'aime 1000000 fois mieux mes o'neil ou des xcel drylock même si les La Cordé sont pas cher,c'est de l'argent dans le feux
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar sammyles » Mar 18 Sep 2012 21:35

Haha c'est bon jte les laisse! Plus j'y pense plus je penche 4-3, les sourcils de decembre qui gele ensemble cest pas trop mon truc..mon stoc va attendre pour que sa gele avant de ce rendre la
sammyles

Messagepar flipper231 » Mar 18 Sep 2012 22:02

Moi j'aime pas les cagoules, je met une tuque en neoprene et si ilt vente vraiment beaucoup je mets mon casque par-dessus. J'ai un dry et un 4/3, l'automne je toff le 4/3 assez loin mais quand il neige, je préfère de loin le dry, surtout pour quand tu sors du suite. L'automne l'eau est chaude donc ca compense pour le vent frais. Au printemps tout rst froid...le sol, l'eau, l'air, le vent.
flipper231

Messagepar fullchoke » Mer 19 Sep 2012 05:44

flipper231 a écrit:Moi j'aime pas les cagoules, je met une tuque en neoprene et si ilt vente vraiment beaucoup je mets mon casque par-dessus. J'ai un dry et un 4/3, l'automne je toff le 4/3 assez loin mais quand il neige, je préfère de loin le dry, surtout pour quand tu sors du suite. L'automne l'eau est chaude donc ca compense pour le vent frais. Au printemps tout rst froid...le sol, l'eau, l'air, le vent.
J'appui Flipper .La différence du dry C'est que entre les sessions tu gèle pas comme une crotte quand tu arrête dîner. Le printemps c'est un must.

J'ai un Excel 5/4/3 cagoule intégrer Femme 6/5/4 ( Style cagoule Batman) elle ne t'étouffe pas. Excel les meilleurs. On les a vraiment tester dans l'eau froide.

Rajoute à ça bottes 5 mm et mitaines neophrène 6mm et la dernière fois l'année passer c'était le 15 décembre.

Si tu peu dry et steamer c'est vraiment un bon investissement.

Full-Dry Steamer :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar marky » Mer 19 Sep 2012 20:42

je chek pour des booties,5mm ou 7mm serais le mieux,j'ai vu les hyperflex et les commentaire sont nice ,le prix aussi!
marky

Messagepar sammyles » Mer 19 Sep 2012 22:26

Finalement j'ai acheter un Billabong 5/4/3 Foil Steamer pour 225$ et en plus il vient avec une cagoule ! Maintenant il va me rester mes booties et surtout les gants !!
sammyles

Messagepar SebM » Jeu 20 Sep 2012 06:28

Pour les bottes si tu veux ce qu'il y a de plus chaud, les Xcel Drylock 7mm, incroyable. J'avais tout le temps les pieds gelé et j'ai essayé pleins de trucs mais rien fonctionnait. Depuis que j'ai ces bottes, je n'ai jamais gelé. Et j'adore mon nouveau dry Océan Rodéo Soul qui respire. Vraiment confortable, bien fait au bout et top qualité. Je le trouve mieux que le Lucifer ou le Kokatat. C'est cher un Dry mais moi je préfère nettement ça pour le confort avant et après la ride et aussi la durabilité d'un dry en année est bien mieux qu'un wet.

Moi je passe de mon 3/2 NPX Assassin à mon Dry OR Soul et c'est parfait. Se sont les deux seul suit que j'utilise à l'année et c'est parfait. Mon 3/2 est beaucoup plus chaud que mon ancien et hyper stretch et donc très confortable. Je passe au dry quand c'est rendu trop froid dehors, donc je suis sur le point de passer à mon Dry.
SebM

Messagepar Rotule » Jeu 20 Sep 2012 06:38

Seb, pourquoi tu préfère le OR au NPX lucifer? je considère les deux et je trouvait juste que le zip pour le hook sur le OR est moin bien fait que la petite fente du Lucifer
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar fullchoke » Jeu 20 Sep 2012 07:07

sammyles a écrit:Finalement j'ai acheter un Billabong 5/4/3 Foil Steamer pour 225$ et en plus il vient avec une cagoule ! Maintenant il va me rester mes booties et surtout les gants !!
Oublie les gants car tu va toujours geler. J'ai des excel drylock 5mm et je gêle. Ça prend mitaine hyperflex 6mm large sont pas chère et tu peu les faire venir internet . Coute chère de Douanes alors fait en venir plusieurs pair.Tu aura pas de misère à les revendrent. M'a revenue à 50$ la pair.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar marky » Jeu 20 Sep 2012 14:57

je demande votre avis car j'ai vu un wet pas cher un xcel slx 5/4 ca semble l'entree de game de xcel mais avec les booties 7mm et mitaine ca dois etre pas pire ,je regarde pour du hyperflex 7mm pour les booties!
marky

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE