J'appui Flipper .La différence du dry C'est que entre les sessions tu gèle pas comme une crotte quand tu arrête dîner. Le printemps c'est un must.flipper231 a écrit:Moi j'aime pas les cagoules, je met une tuque en neoprene et si ilt vente vraiment beaucoup je mets mon casque par-dessus. J'ai un dry et un 4/3, l'automne je toff le 4/3 assez loin mais quand il neige, je préfère de loin le dry, surtout pour quand tu sors du suite. L'automne l'eau est chaude donc ca compense pour le vent frais. Au printemps tout rst froid...le sol, l'eau, l'air, le vent.
Oublie les gants car tu va toujours geler. J'ai des excel drylock 5mm et je gêle. Ça prend mitaine hyperflex 6mm large sont pas chère et tu peu les faire venir internet . Coute chère de Douanes alors fait en venir plusieurs pair.Tu aura pas de misère à les revendrent. M'a revenue à 50$ la pair.sammyles a écrit:Finalement j'ai acheter un Billabong 5/4/3 Foil Steamer pour 225$ et en plus il vient avec une cagoule ! Maintenant il va me rester mes booties et surtout les gants !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 99 invité(s)