[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Trop c'est trop! EL KABONG
Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Trop c'est trop! EL KABONG

Re: Vous avez bien raison: Trop c'est trop!

Messagepar Rotule » Dim 21 Juin 2015 06:35

Fafou a écrit:Juste comme ça "les gars" lorsque que vous utilisez le pronom personnel "tu" le verbe prend un "s" ;)

Comment tu dis ça Denis........?........"Kabong" 8-)

:joker:

:lol: on peut pas tout avoir, moi je suis bon en science et en math ;) j'accorde mes participe passé mais faut pas trop en demander :lol:

ne pas être super bon en francais est un deuil que j'ai fait il y a bien longtemps maintenant.

en plus y'a pleins d'exception même pour les règles simple...

PS : ma montée de lait est lié au fait que m'a conjointe est Prof et qu'elle me terrorise déjà beaucoup avec ca :lol:
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Re: Trop c'est trop!

Messagepar Neil » Dim 21 Juin 2015 11:17

Rotule a écrit:
Fafou a écrit:Juste comme ça "les gars" lorsque que vous utilisez le pronom personnel "tu" le verbe prend un "s" ;)

Comment tu dis ça Denis........?........"Kabong" 8-)

:joker:

:lol: on peut pas tout avoir, moi je suis bon en science et en math ;) j'accorde mes participe passé mais faut pas trop en demander :lol:

ne pas être super bon en francais est un deuil que j'ai fait il y a bien longtemps maintenant.

en plus y'a pleins d'exception même pour les règles simple...

PS : ma montée de lait est lié au fait que m'a conjointe est Prof et qu'elle me terrorise déjà beaucoup avec ca :lol:

:) Plein ne prend pas de s...haha
Moi mon El kabong je le donne aux baigneurs de Venise en Québec. La zone des baigneurs est maintenant délimitée par des câbles et bouées. La zone de décollage est à l'extrémité droite du terrain. Mais esti, trois clows se lancent un floating rocket dans la zone de décollage... et non pas dan sla zone de baignade. J'ai avisé poliment les boys et ils m'ont ris dans la face... Ils ont eu droit a un wipe out.. Allo les cerveaux allez jouer dans votre enclos.. En plus la marge de manoeuvre est pas grande pour sortir... EL kABONG
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Re: Trop c'est trop! EL KABONG

Messagepar Denis » Dim 21 Juin 2015 11:44

j'ai renommé le titre pour ajouter le EL KABONG !

désolé @gabriel mais ton topic est bon, alors il est devenu le EL KABONG de tous ;)

#ElKabong
Denis

Messagepar legranbien » Dim 21 Juin 2015 12:08

bonne point Neil les proprio travaille pour faire un affiche des règle . ca serai d ajouter cette zone comme zone de départ pour les kite car les touriste son pas au courant .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Flipper360 » Dim 21 Juin 2015 13:29

Salut Gab,

Petit conseil que j'ai pas donné depuis longtemps....

Utilise (verbe du premier groupe à l'impératif, pas de s même si c'est la deuxième personne) la règle du 30-secondes...

Donc tu mets ton board, tu essaies ça marche pas, body drag un peu plus loin re-essaies tes départs pendant 30 sec, ça marche pas, body drag pour remonter encore, re-essaie... En bougeant aux 30 secondes, tu ne fermes pas le spot, sinon t'es comme un arbre de 75' au milieu du spot et si t'es là 4 heures ben t'en que ça énerve.

Pour ce qui est de ceux qui pensent que tout le monde doit freerider au large... Good mais un estic de pro qui n'a aucune difficulté à rider au beau milieu du lac m'a déjà dit un truc: quand je pratique mes 360 handle pass, moi aussi je débute et je veux être au bord. J'ai le doit de rider ou je touche le fond comme n'importe qui. Et j'ai trouvé qu'il avait raison. Donc les débutants, ne bitchez pas sur les pros, les spots sont pleins, y'a du monde partout, au bout du compte tout le monde cherche juste à pratiquer son sport et oui je me suis fait arroser par quelqu'un qui a passé très près et oui j'ai déjà crié "scuze, je fais mon possible" à un gars juste avant de l'arroser, mais quand tu veux sortir de la baie parfois, ça passe proche...donc Gab, si la présence des autres t'énerve, y'a rien à faire.

Mon conseil est: bloque pas le spot, bouge, oubli les autres, tu ne connais pas leurs motivations... Pis di vous êtes juste 2 sur un grand lac et que l'autre bitch après toi bin tu lui dit que c'est lui qui est de trop...
Flipper360

Messagepar Flipper360 » Dim 21 Juin 2015 13:38

Ah oui et pour les spots qui ne sont pas pour les débutants ben oui ça existe... Du courant, des déventes, arbres, zone pas creuse très petite, y'a plein de raisons pour lesquelles tous les spots ne sont pas bons pour tout le monde tout le temps...
Flipper360

Messagepar Rotule » Dim 21 Juin 2015 14:49

t'a bien raison Flipper, Je pratique pas assez mes tricks parce que je m'éloigne trop :(

Mais c'est vraiment tout le temps pleins de monde au bords..
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar ouatsup » Dim 21 Juin 2015 14:59

EL KABONG aux kites au zenith!!!
la règle c'est tu es sous le vent tu descends ton kite

tant qu'à chialer
EL KABONG a tout ceux qui suivent jusque dans les arbres.
Je ne suis pas obligé de faire un down loop pour vous éviter

https://www.youtube.com/watch?v=010aaw1Ajo0
ouatsup

Messagepar Denis » Dim 21 Juin 2015 16:17

ouatsup a écrit:EL KABONG aux kites au zenith!!!
la règle c'est tu es sous le vent tu descends ton kite

tant qu'à chialer
EL KABONG a tout ceux qui suivent jusque dans les arbres.
Je ne suis pas obligé de faire un down loop pour vous éviter

tu rides trop a l'anse a l'orme :lol:
Denis

Messagepar Flysurfer64 » Dim 21 Juin 2015 17:26

Comme 1er été sur l'eau à la Baie des brises, je ne peux m'empêcher de sourire en lisant tous ces incidents, car je les ai tous expérimenté lors que trafique devient dense.

Quand notre cerveau et muscles se concentrent de waterstart, ne pas se faire porter vers la plage (vent trop fort, trop faible), et 2 kiteurs nous croisent en même temps (en haut et en bas du vent), il est difficile faire le tracé idéal et mettre la voile à la bonne angle. Il m'arrive que lorsque je ne sais pas quoi faire ou ne me juge pas compétent de faire la manoeuvre idéale, je m'assoir dans l'eau, mettre le kite à midi, et laisse passer les pro.

Pour faire rire Mister et les kiteurs débutants plus jeunes: Je suis un vieux débutant qui cède passage plus souvent que les règles ne prescrivent, et il m'arrive que certains ''Pro'' me crient des ordres après m'avoir dépassé, sauté et chuté devant moi. Pourtant, je n'ai pas ni le comportement ni le physique d'une victime. Il faut croire que comme au volant, la vitesse donne le sentiment apparent de supériorité.

Comme dit Slamgoboy: Il fait beau, le vent est agréable, ceux qui peinent ne peuvent que s'améliorer surtout les plus jeunes (qui immanquablement dépasseront les vieux grumpy) - sourions. Les grumpy, aggressifs, et show-off près du bord ne consistent qu'une infime minorité.

Note: Pour initier mon fils de 12 ans, je l'ai largué (et suivi) au milieu d'un (petit) lac, en haut du vent. Sans stress de devoir remonter le vent, ne pas déranger les ''pro'', il s'est levé et ridé 2 heures dès la 1e sortie. Les 2-3 kiteurs qui nous voyaient de loin sont tous venus nous dire bonjour et faire quelques tracé avec nous. Donc, si vous avez cette chance, c'est la bonne façon de se faire des armes ou d'initier vos jeunes (après qu'ils aient maitrisé le pilotage en hiver).

Ne lâche pas Gab!
Flysurfer64

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE